Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Association Bretonne

pour

la Pêche à la Mouche
abpm_logo_noir.jpg

BARRAGES DE LA SELUNE

Preftmanche

Pour faire taire les polémiques, le Préfet de la Manche Jean-Marc Sabathé a rappellé, jeudi 5 avril 2018 dans un communiqué, que la décision de renaturer la vallée de la Sélune, après l'arasement des barrages de Vezins et de la Roche-qui-boit, était "définitive et irréversible".


« Aucun autre projet alternatif ne verra donc le jour. Ni celui porté, en son temps, par la société Valorem, ni celui de l'association Écologie Normandie, qui viserait à construire une usine de production d'hydrogène par électrolyse, en lieu et place de l'usine d'EDF de production électrique, qui sera d'ailleurs mise à l'arrêt dans quelques semaines. »

SALON CARHAIX 2018

Une très belle édition qui va placer Carhaix parmi les références.

 

Quelques photos

salon1salon2

salon3salon4

 

Evènement à venir

  manifestation

pdf buttonTélécharger le bulletin d'inscription

 

 

 

Aquarium des curieux de nature

Après de longues semaines, l'Aquarium des curieux de nature de Belle-Isle en Terre va ré-ouvrir ses portes pour les vacances d'hiver.

programme aquarium belle isle hiver 2018

 

Assemblée générale 2018

 La vingt-troisième Assemblée Générale de l'ABPM s'est tenue le dimanche 14 décembre 2018 à Loudéac (22), dans les salons de l'Hôtel des Voyageurs.
Elle a rassemblé de nombreux participants, preuve de la vitalité de l'association et de l'intérêt qu'elle suscite non seulement en Bretagne, mais aussi dans le Grand Ouest et ailleurs.
La convivialité, la bonne humeur, étaient au rendez-vous avec ce petit supplément de simplicité et d'empathie qui sont la marque des pêcheurs passionnés.
Après avoir salué l'auditoire et présenté ses meilleurs vœux, le président Roland Coat a dressé un bilan détaillé des activités de l'ABPM au cours de l'année écoulée. Une année de transition qui n'a pas connu d'évènements exceptionnels, mais a permis d'affirmer la présence de l'association au travers de ses publications régulières : livres, Bulletins, Lettres et désormais sa page Facebook. Le démarrage de cette dernière semble assez lent et souffre des inévitables parasitages inhérents aux réseaux sociaux. Roland Coat invite les adhérents à s'emparer résolument de cet outil de communication et à « poster » des informations ponctuelles, utiles à tous par la rapidité de leur diffusion (organisation de chantiers d'entretien des rivières, rencontres halieutiques, alertes de pollution des cours d'eau, etc...).

AG1AG2

AG3AG4

pdf buttonTélécharger le compte rendu complet

 

 

 

Page 1 sur 9

Dernière modification du site

  • Dernière mise à jour: lundi 23 avril 2018, 17:19:38.

Recherche sur le site

La page facebook

LPFB

Facebook

Top